Le coup de gueule de Cécile de Ménibus

Publié le par azzata

TouteLaTele.com - il y a 1 heure 58 minutes

A lantenne de Sci-Fi depuis le 23 juillet dernier, Cécile de Ménibus sapprête à faire ses premiers pas sans Cauet sur TF1 dans "On nous dit". A loccasion de son émancipation, le bras droit de lanimateur le plus burlesque du PAF a accordé une interview à paraître prochainement sur Toutelatele.com

Dans ce jeu de questions / réponses, Cécile de Ménibus revient sur limage sexy quelle entretient ainsi que sur ses prétendues envies danimer L"île de la tentation". « Jadore ce truc ! Cette émission est tellement too much que ça en est génial. Jai toujours demandé à ma copine Céline Géraud de memmener avec elle sur le tournage », a-t-elle avoué sans retenue.

La blonde aux généreux décolletés est revenue sur son clash avec Joey Starr lors de "La méthode Cauet" diffusée le 26 juin dernier sur TF1 : « Jai remarqué quil tapait toujours sur les faibles. Il a compris que je pouvais aussi réagir. Joey Starr a été irrespectueux envers le public, (...) un vrai gamin de quatre ans et demi ».

La co-animatrice en a également profité pour faire part de son coup de gueule sur les invités peu aimables lors des enregistrements de lémission : « Certains des invités nont pas toujours été très sympathiques à mon égard ou même vis-à-vis de Cauet. Si pour ma part, je me suis tue et jai laissé dire beaucoup de choses trop longtemps, aujourdhui jen ai marre. On ne vient pas chez nous faire de la promotion si lenvie ny est pas ».


Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article