Maeva - Secret Story- : "Je n'ai jamais craqué pour John David ! (...) C'est tendu avec mon mec..."

Publié le par azzata

Par Don't Miss Dontmiss - il y a 1 heure 36 minutes

Eliminée à la surprise gnérale vendredi dernier, Maeva s'est confiée aujourd'hui à Public.fr. Elle jure n'avoir jamais craqué pour John David, mais néanmoins, elle reconnait que son fiancé lui en veut un peu...

Extraits :

- "Je n?ai pas vraiment craqué pour lui. Nos relations étaient complices. L?image où l?on me voit dire que je suis amoureuse, j?étais en train de le taquiner. Ça a été très bien coupé."

- "Le premier jour de ma sortie, je suis allée voir mon petit ami. Avant de partir, je lui avais dit que je ne ferais pas un truc bizarre à la télé. J?ai été déçue de sa réaction. Je pensais qu?il avait plus confiance en moi, qu?il était moins naïf. Apparemment, il préfère se fier aux images qu?il voit à la télé plutôt qu?à mes paroles. Je trouve ça dommage. On n?a pas rompu, mais ça m?affecte car cela fait deux ans qu?on est ensemble. C?est assez tendu."

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article