MSN libère l'application Diriger-à-GPS

Publié le par azzata

Envoie l'information d'endroit de l'emplacement au dispositif

Microsoft a libéré un api tenant compte d'une transition plus douce d'information d'endroit d'un site Web aux dispositifs de GPS. Les Webmasters avec des localisations physiques que les clients peuvent souhaiter pour trouver peuvent maintenant leur offrir une manière d'envoyer des directions, des adresses, des numéros de téléphone ou d'autres listes d'affaires directement à leur dispositif de GPS.

MSN appelés dirigent, l'api ouvert sont conçus le rendent plus commode pour des conducteurs. Au lieu de la rentrée ou de rechercher encore l'information d'endroit sur des dispositifs de navigation, l'api leur permet de l'envoyer directement du site Web sans fil ou par l'intermédiaire du raccordement d'USB.

Il y a un crochet. C'est seulement compatible avec les dispositifs Diriger-permis par MSN, la plupart d'entre eux construits par Garmin ou l'électronique alpestre. Néanmoins, l'application a pu être un dispositif gentil particulièrement pour les immobiliers, voyager, et les sites Web événement-focalisés.

« Car de plus en plus les consommateurs utilisent leur PC pour localiser leurs destinations désirées et doivent alors trouver ces endroits exacts sur leur dispositif de GPS, MSN direct facilite ce processus pour nos clients, » a dit le directeur de Roger Jollis, de Garmin de l'OEM et le marketing mobile.

Les bonnes nouvelles pour des réalisateurs sont le MSN L'api que direct est libre et, selon Microsoft, assez simple. Les lotisseurs intéressés peuvent leur accéder à la page directe de réalisateur de MSN.

Publié dans High tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article