Il ne pense qu'à lui

Publié le par azzata

"Cet homme est vraiment passionnant, je crois bien que je pourrais l'écouter pendant des heures. D'ailleurs il adore se raconter, ça tombe plutôt bien. Bon. J'aimerais bien qu'il se souvienne de commander mon verre de blanc, mais en attendant, quelle conversation !"

"En fait ça me rappelle le moment où il avait décidé de m'emmener à la fête foraine alors que je suis sûre de lui avoir dit que je détestais ça... Il est tellement occupé qu'il avait du oublier. Oh, et quand il a insisté pour que je l'accompagne sur les montagnes russes alors que ça me terrorise... Quel aventurier, vraiment c'est fou..."

"De quoi parle-t-il, là ? De sa mère ? Mais, j'ai bien l'impression qu'on en avait fait le tour la dernière fois. Ahhh... C'est un sentimental, il doit vraiment beaucoup l'aimer. C'est comme sa voiture. J'en connais tous les détails, c'est fou non ? Et mon verre de blanc qui n'est toujours pas là. Comment, il veut partir ? Mais... Et mon verre !"

"Bon, ok, il veut absolument qu'on aille voir ce film sur les automobiles. Ahhh, le cinéma. Quel romantique, vraiment. Hey, mais, pardon ? Un film sur... Des voitures ? Non, mais il pourrait pas attendre d'aller voir ça avec ses potes ? En même temps, il adore me dire que je suis comme sa meilleure amie , non ?"

"Oui, enfin, il aurait quand même pu me demander mon avis, je trouve. Et puis il aurait pu me poser deux trois questions sur ma journée, quand même. Il serait pas un peu égoïste, celui-là ? Quoi, qu'est qu'il dit ? Que je ne l'écoute pas ? An non, tiens, c'est vrai. Je ne l'écoute pas."

"C'est peut-être qu'il est temps que je trouve quelqu'un qui m'écoute, pour une fois !"

Publié dans Documentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article